Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[bug classement et autres ]

2 participants

Aller en bas

[bug classement et autres ] Empty [bug classement et autres ]

Message  menisrel Lun 18 Mai - 0:10

Le classement laboratoire aussi est défectueux à ce que j'ai pu voir . Sinon quand on est en énergie négative , quand on clique sur l'onglet ressource , les ressources sont indiquées en négative . Parfois , parfois pas les ressources continuent de s'additionner même quand le hangar est rempli . Quand on lance une construction de deux même batiments dans la liste et que l'on arrête la construction de celui en cours , le jeu ne le prend pas en compte (mais il ne monte pas de niveau pour autant ) . Ex : je lance Synthé 5 et 6 . J'annule le 5 , le niveau 6 se lancera mais au final il sera niveau 5 . Avec cette manip vous perdez aussi vos ressources . Voila ce que j'ai pu relever jusqu'à présent . Bon réglage Ti ^^

menisrel

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[bug classement et autres ] Empty Re: [bug classement et autres ]

Message  Admin Lun 18 Mai - 1:57

effectivement l'action est normal vu que tu lance 2 niveau de suite et que tu annule le premier donc il lance quand meme ta deuxieme action voulu de faire ton synthé.


pour ce qui est de la suite du bug tkt c'est resulut sur le serveur finale ca venais du meme bug qui ne rendais pas les ressource quand tu annule une contruction.

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum