Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bug de temps de construction + inactifs

2 participants

Aller en bas

bug de temps de construction + inactifs Empty bug de temps de construction + inactifs

Message  PeTiTmaN Lun 18 Mai - 12:49

voilà dans mon écran principal j'ai ça :

Usine de robots (3)
0:51:50

et en bâtiment :
Usine de robots (Niveau 2)
Durée de construction : 00h 04m 09s

alors que dans ma page bâtiment il s'est fini et là je n'ai plus rien, juste ajouter a la liste ... gnark ^^
____________________________________________________________________________________________________

deuxièmement, je ne peux pas sonder les inactifs, ça me dit que ce sont des joueurs faibles, ce qui est vrai ^^ mais normalement on peut snif !

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bug de temps de construction + inactifs Empty Re: bug de temps de construction + inactifs

Message  Admin Lun 18 Mai - 18:02

tu pourrais etre plus precis petitman stp ?

tu as lancer les 2 usine lvl 2 et 3 et quand le lvl 2 c'est fini ca ah retirer la liste de contruction mais en vue generale tu vois toujours ton niveau 3 qui se fini ?

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bug de temps de construction + inactifs Empty Re: bug de temps de construction + inactifs

Message  PeTiTmaN Lun 18 Mai - 18:11

j'ai lancé pas mal de truc après mais je vais être plus clair car j'ai compris le bug Wink

en fait :

j'ai lancé une centrale électrique suivi des lvl 3 et 4 de robot
n'ayant pas assez de ressource pour la centrale ça a lancé le robot lvl 3 a la place mais avec le temps de construction de la centrale électrique

donc 55minutes au lieu de 4 tout simplement Wink

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bug de temps de construction + inactifs Empty Re: bug de temps de construction + inactifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum