Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

remarque diverses

+4
PeTiTmaN
Admin
angel dead man
Geut
8 participants

Aller en bas

remarque diverses Empty remarque diverses

Message  Geut Dim 17 Mai - 5:55

tout d'abord bravo pour le travail du concepteur.
Je pense que ce serat bien de mettre un raccourci pour les demandes d'ami dans le panneau statistique (la j'ai pas trop compris comment en faire une a mon frere qui s'est inscrit et que je ne peut pas contacter depuis la galaxie vu que je n'ai pas encore de deut)
Ensuite j'ai un petit probleme (personnel celui la avec les graphisme. Il sont trop poussé et precis à mon gout car meme si ça fait tres joili au premier coup d'oeil il faut vite plisser les yeux pour lire les info à l'écrant et je me vois mal passer de heures et des heure dessus la nuit sans finir aveugle. Peut etre qu'une modification de la police ou le fait de mettre le texte en gras suffirait sinon il faudra jouer sur les contraste et les couleur de texte.

---GEUT---

Geut

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  angel dead man Dim 17 Mai - 7:48

C est vrai que le concept est cheers
Une petite chose dommage que lorsque l on clic sur forum cela ne nous ouvres pas une nouvelle fenetre ou un onglet Sad car celui ci nous enleve la vue du jeu

Il faudrait peut être aussi mettre en couleur les differenes categories dans la vue >>> développement >>> naviguation >>>observatoire .....etc
angel dead man
angel dead man

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  Admin Dim 17 Mai - 18:44

quel navigateur utilisé vous et quelle résolution d'ecran ?

car perso avec firefox sur un pc portable en 1280x800, j'ai aucun soucis avec la typographie.

en ce concerne le forum, je verrai pour le lancer en externe effectivement (même si perso ca ne me gène point qu'il s'ouvre dans mon ogame, car que tu l'est sur un onglet diffèrent ou dans ton ogame il va forcement cacher ta vue si tu est dessus ^^)

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  Geut Dim 17 Mai - 20:55

perso c'est fire fox aussi ecrant plat 22pouces
c'est pas que je ne vois pas c'est juste qu'apres un certain temps passé devant ça me fatigue les yeux et je n'ose meme pas imaginer ce que ce serait si je décidais de jouer sérieusement en passant des nuits entieres devant.
Pour moi c'est le plus gros défaut du jeu j'aime bien l'idée le concept et tout (j'ai pas trop compris le systeme d'officier encore ils sont gratuits?) en tout cas il y a de l'idée et le travail du concepteur est remarquable. Mais je sais par avance que je ne vais pas acrocher a cause de la lisibilité des infos. Prenez le bon vieux sceen officiel d'ogame fond bleu avec ecriture en gras vert fluo je peux lire les info du fond de la piece avec. là 50 cm de l'écrant et il faut plisser les yeux.

Nous ne sommes pas tres nombreus a debatre pour le moment mais je sais que d'autre decrocherons pour ça et c'est dommage vis a vis du concept.
Je vais pousser l'experience tranquilement jusqu'au 1er juin et voir si je m'habitue mais j'émet des doutes.

Geut

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  PeTiTmaN Dim 17 Mai - 21:00

perso, je suis obligé de zoomé la page sinon bobo aux yeux :s

firefox écran 17'' ...

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  angel dead man Dim 17 Mai - 22:23

Geut a écrit:perso c'est fire fox aussi ecrant plat 22pouces
c'est pas que je ne vois pas c'est juste qu'apres un certain temps passé devant ça me fatigue les yeux et je n'ose meme pas imaginer ce que ce serait si je décidais de jouer sérieusement en passant des nuits entieres devant.
Pour moi c'est le plus gros défaut du jeu j'aime bien l'idée le concept et tout (j'ai pas trop compris le systeme d'officier encore ils sont gratuits?) en tout cas il y a de l'idée et le travail du concepteur est remarquable. Mais je sais par avance que je ne vais pas acrocher a cause de la lisibilité des infos. Prenez le bon vieux sceen officiel d'ogame fond bleu avec ecriture en gras vert fluo je peux lire les info du fond de la piece avec. là 50 cm de l'écrant et il faut plisser les yeux.

Nous ne sommes pas tres nombreus a debatre pour le moment mais je sais que d'autre decrocherons pour ça et c'est dommage vis a vis du concept.
Je vais pousser l'experience tranquilement jusqu'au 1er juin et voir si je m'habitue mais j'émet des doutes.


Idem ca fait mal a mes petits yeux Sad

firefox ecran 22 pouces
angel dead man
angel dead man

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  Admin Lun 18 Mai - 1:50

alors dans l'ordre :

- pour la typo pas de soucis je vais changer et passer le tout une taille au dessus et en gras, en faite c'est parce que vous etes sur des resolution enorme comparer au codage en 800x600 lol, mais rien de grave.

- pour les officier oui effectivement il sont gratuit mais assez dur a obtenir, tu gagne 1 point d'officier a chaque level mineur ou raideur gagnier, et la grand nouveauté en plus des nouveaux officier c'est qu'il prennent des level ;-)

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  flow Lun 18 Mai - 4:06

J' ai remarquer que dans le chantier spatial lorsque l'on lance 2 éléments différent en même temps, la construction la plus courte passe avant.
Il me semblerais même que si la première avait deja commencer elle s'arrête pour reprendre aprés la plus courte. Sachant qu' elle revient au temps de construction d' origine.

dites moi si c'est pas clair Embarassed

flow

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  Admin Lun 18 Mai - 6:33

op changement de skins pour un fais maison (souvenir de l'uni 51 ^^)

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  dante Lun 18 Mai - 7:45

ben tu peux l'enlever
celui du jeu pas du forum
dante
dante

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  Geut Lun 18 Mai - 9:31

Yep c'est déja mieux je vais peut etre rester finalement y aura t'il plusieurs skin de disponible?
Pour les officiers gg personellement c'est un des points qui me chagrine le plus sur ogame.

Geut

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  kain Lun 18 Mai - 12:05

un gros merci a ceux qui ont fait ce jeu =)

un ptit souci :

si un vaisseau est en construction et qu'on lance la construction d'un autre le premier se remet a zero

en clair : il restait 10 min pour que mon vaisseau de colo soit fini, je lance la construction d'un PT et le temps de construction du VC est revenu a 30 min

EDIT : enfait le vaisseau de colo ne se construit pas, c'est les PTs fraichements lancés qui sont construits a sa place,
donc des que on arrive a 26:00 restant ca remonte a 30:00 et ca me cree un PT

EDIT 2: a priori ca ne construit que la 2eme demande
28:05
1VC
6PT <-- cette ligne decroit mais pas les autres
1PT

3 minutes ples tard
29:02
1VC
5PT
1PT

aussi on peut construire un vaisseau et le chantier en meme temps, mais ca, c'est peut etre fait expres ^^

petite demande perso : est-ce qu'on peut avoir les heures d'aller retour dans le menu flotte siouplait? =)

kain

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  Slump92 Lun 18 Mai - 15:52

Ouais les heures de retour on est habitués avec Foxgame :p

Autre petite remarque qui mérite pas un topic, j'ai fais 10 raids, donc 6 gagnants alors que dans ma vue générale, y a marqué :

Raids Effectués : 10
Raids Gagnés : 1
Raids Perdus :

A mon avis y a un bug, non What a Face ?

EDIT : Ah et la production qui défile en haut est incorrecte : C'est pas le gain exact de ressources par seconde, car si on rafraichit la page on a beaucoup plus que ce qu'on voyait en temps réel pig

Slump92

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  PeTiTmaN Lun 18 Mai - 17:25

moi mon 1er raid je me suis fait explosé je n'avais pas espionné mais j'ai eu raid gagné quand même =D

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remarque diverses Empty Re: remarque diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum