Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grande présentation d'une super méga archi grande alliance :p

2 participants

Aller en bas

Grande présentation d'une super méga archi grande alliance :p Empty Grande présentation d''une super méga archi grande alliance :p

Message  Ov3rlord Sam 23 Mai - 19:05

Bon, je déclare l'alliance des noobs ouvertes, je suis tellement naab, et tellement flémmard que je fais un truc tout moche xD

Donc cette alliance est à la rechercher de noob, pour taper d'autres noob, mais attention, un noob qui se fait pas taper dessus, voici se qui différentie cette alliance des autres hyper méga archi grande alliance ... C'est toutes des grandes familles ... jusqu'à se que deux ou trois joueurs important se font RC xD


Juste pour dire que j'aime pas être seul, donc si des mecs qui savent un minimum jouer veulent venir, je suis open (je veux pas du méchant RaidRaptor, il veut recyclé toute mon ally sur le 59 avec son top 80 flotte Sad )

Ov3rlord

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grande présentation d'une super méga archi grande alliance :p Empty Re: Grande présentation d'une super méga archi grande alliance :p

Message  Lord-Seregon Ven 29 Mai - 19:34

Moi je suis un gros naab me fait tout le temps recyclé !! Je veux rentrer dans ton alliance !!!

Lord-Seregon

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum