Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nombre de colos pour le serveur final

+4
Koenig
Ov3rlord
PeTiTmaN
Admin
8 participants

Aller en bas

Nombre de planetes total ?

Nombre de colos pour le serveur final I_vote_lcap0%Nombre de colos pour le serveur final I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nombre de colos pour le serveur final I_vote_lcap9%Nombre de colos pour le serveur final I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Nombre de colos pour le serveur final I_vote_lcap0%Nombre de colos pour le serveur final I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nombre de colos pour le serveur final I_vote_lcap64%Nombre de colos pour le serveur final I_vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Nombre de colos pour le serveur final I_vote_lcap0%Nombre de colos pour le serveur final I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nombre de colos pour le serveur final I_vote_lcap27%Nombre de colos pour le serveur final I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Nombre de colos pour le serveur final Empty Nombre de colos pour le serveur final

Message  Admin Dim 24 Mai - 4:24

Bonjour,

je viens vers vous pour vous soumettre ce petit sondage pour savoir combien de planètes selon vous devrions nous avoir en tout.

sachant que l'univers sera régler comme ceci :

3 galaxie, 199 systèmes, 15 planètes (par systèmes)

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  PeTiTmaN Dim 24 Mai - 15:43

pour moi de 10 à 12 pas plus pas moins! au dessus de 12 c'est hot a gérer et les mineurs sont avantagés et en dessous de 10 jtrouve c'est restreint, donc voilà =)

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  Ov3rlord Dim 24 Mai - 17:14

En avoir 9, sa fait comme ogame, donc restait dans ce cadre, on a l'impression de perdre une liberté sur ce serveur avec des planètes en plus, après plus de 12, se sera trop hot à gérer, donc 12 colo max, pour.

Ov3rlord

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  Koenig Dim 24 Mai - 18:34

entre 10 et 12 aussi !

Koenig

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  gimli Dim 24 Mai - 20:52

j'suis pour les 21 colos ça serait monstrueux j'adore
puis l'admin il m'a dis qu'il était pas la pour faciliter la tâche 21 colo s'compliqué au début c'est clair mais bon après ça va tout seul ^^ si tu les mets 2 par 2 ça te fait 11 fois 2 planète en comptant la pm t'as juste besoin de 11 slot de flotte ^^ j'les ai presque déjà donc bon ça va vite =P
par contre dans les 3 votant yen a un qui a mis 4_6 colo au lieu de 10-12? XD
et bah j'vois pas en quoi les mineur sont avantagé s'il y a + de 12 colo? Shocked

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  dante Dim 24 Mai - 22:32

12 colos ni moins ni plus
soit pm plus 11 colo voila
dante
dante

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  gimli Dim 24 Mai - 23:01

ah non 11 colos ou 12 planète mais pas 12 colos alors ^^

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  HITM4N Mer 27 Mai - 12:33

Vous rigolez ou quoi , avec 21 planètes ça en ferai des volantes MDR
Puis ça ferai des sous à piquer chez les mineurs

Bon de 10 à 12 ça me parait bien , 9 c'est du ogame donc aucun interet , et plus ça serait abusé Razz

HITM4N

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  gimli Mer 27 Mai - 12:41

21 planète ça fait environs une planète tout les 30 ss dans chaque galaxie, c'est le pied pour un raideur tu couvre toute la surface cheers et un mineur s'y retrouve lui tout compact a monter ses mines pépére ^^

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  Mystery Mer 27 Mai - 19:31

Salut, je vais expliquer mon choix:

déjà moins de 9 planètes, c'est impensable.
Après, conserver 9 planètes, sa fairait la copie conforme de ogame, et sa non-merci ^^ J'en veut pas moi!
Ensuite, plus de 15 planètes, les gars, faut arrêter de faire les gamins, c'est sûr que sa va être ingérable, niveau slots, impossible pour ainsi dire, et après, sa laissera peu de place pour les autres...
Parce en imaginant que toutes les positions soient utilisées pour chaque joueur, on ne pourrait acceuillir que seulement 426 joueurs! (oui j'ai fait le calcul XD ) Sa serait alors pourri, parce que sa serait toujours les mêmes et sa enlèverai pas mal de charme à war-fight. Alors qu'avec 12 planètes, on multipli par deux le nombre de joueurs potenciel, ENORME

Pas besoin de s'éterniser,

JE SUIS POUR 12 PLANETES, PM COMPRISE, NI PLUS! NI MOINS! Very Happy


Dernière édition par Mystery le Sam 30 Mai - 18:44, édité 1 fois
Mystery
Mystery

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  dante Mer 27 Mai - 19:52

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message gimli le Dim 24 Mai - 23:01
ah non 11 colos ou 12 planète mais pas 12 colos alors ^^

si tu as bien fait attention j'ai bien precise 11 colos + la pm ce qui fait un total de 12 planete
dante
dante

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  gimli Mer 27 Mai - 19:55

je sais bien mais tu dis 12 colos juste avant ^^
c'était juste pour dire parce que l'admin il avait dis qu'on pouvais monter jusque 21 colo et en fait c'est 21 planète Sad
1 vaisceau de colo a du faire hara kiri du coup XD

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de colos pour le serveur final Empty Re: Nombre de colos pour le serveur final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum