Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vive le bug XD

Aller en bas

vive le bug XD Empty vive le bug XD

Message  gimli Mar 26 Mai - 18:28

déjà si on a fait un vaisceau de colo en trop, on peut pas le faire attaquer tout seul pour qu'il se suicide faut ajouter une sonde ^^
de la même manière on peut pas utiliser ses recycleur pour transporter des ressources
et puis la j'ai envoyé mon vaisceau de colo attaquer avec une sonde et essayé tant bien que mal de caler des recyclos pour qu'on me pique pas mon cdr et l'attaque a disparu de l'écran XD
j'ai voulu aller verifier dans mes slot de flote et la l'heure d'envoi de mon attaque a changé,
je suis même devenu + rapide que la lumière les 2 heures des départ de flotte sont pil poil les même XD
vive le bug XD Bug10
sinon et le dernier point est + une sugestion serait'il possible d'ajouter les heure de départ et d'arrivée de la flotte en petit au dessus de l'envoi comme le fait foxgame pour faciliter le callage
ou en dessous du temps de vol ça suffira :p
et puis soit mettre l'heure du jeu à l'heure du serveur,
soit adapter l'heure en vert à l'heure du jeu
parce que ça fait un peu bizare de voir une flotte va arriver à 17h56 quand il est passé 18h XD

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

vive le bug XD Empty Re: vive le bug XD

Message  gimli Mar 26 Mai - 19:04

j'ai une réponce pour un truc l'heure d'envoi c'est l'heure d'arrivée cible
et l'heure d'arrivée cible l'heure de retour
j'ai quand même callé dans la même seconde à l'aveugle s'pas mal

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum