Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

suggestions

+7
Koenig
Slump92
menisrel
dante
Admin
flow
PeTiTmaN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

suggestions Empty suggestions

Message  PeTiTmaN Lun 18 Mai - 17:23

Voilà, vu que je peux jouer au taf', je fais quelques tests pour trouver des bugs etc ( j'ai déjà fait un topic dessus ) mais maintenant j'ai une suggestion à faire à propos des points officiers.

Il sont bien trop facil à obtenir ! En effet je me suis amusé en quelques minutes à passer raideur 7 en attaquant mes voisins à la sonde, ce qui va très vite puisque 1 point en 30 seconde, si on a que 1 slot !!!!
Aussi, il faudrait plus que 10 points d'interval entre chaque niveau sinon le supernova je l'ai demain si je veux xD

Voilà, postez vos suggestions ici les autres si vous voulez =D

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  flow Lun 18 Mai - 17:29

Meme remarque je me suis amusé a débloquer géologue et l' autre a la sonde..

flow

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Admin Lun 18 Mai - 17:55

oui, je vais le repasser à 5000 comme le mineur

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  PeTiTmaN Lun 18 Mai - 17:58

QUOI !!!! 5000 raids pour 5% d'amélioration ? abusé O_o

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  dante Lun 18 Mai - 18:19

euh ouais 5000 raides va falloir les sortir souvent les vaisseaux
dante
dante

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Admin Lun 18 Mai - 18:25

et oui mais vu le gain que des les officier superieur, vaut mieu ^^ (car je vous rappel que vos officier gagne en level et le bonus augmente

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  PeTiTmaN Lun 18 Mai - 18:29

oui c'est vrai que c'est très avantageux mais personnellement je miserais plutôt sur des écarts progressifs, 10 raids puis 20 40 80 etc etc enfin c'est mon avis Razz

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Admin Lun 18 Mai - 18:53

tu me le code ? Laughing

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  PeTiTmaN Lun 18 Mai - 18:55

ya pas de soucis xD

PeTiTmaN

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  menisrel Lun 18 Mai - 20:10

C'est vrai que 5000 c'est un peu abusay mais diminuer à genre 500 raid serait jouable et diminuer les points mineurs car si le jeu ne continue plus en x4 ... Sa va être dur à obtenir ne serait ce que un petit point ^^ . De plus je crois que en comptant on ne sait pas arriver à géologue 20 si on doit faire 5000 points par niveau même si les planètes sont remplies =) .

menisrel

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Slump92 Lun 18 Mai - 20:17

Heu 5000 raids pour un level, je dirai bien ololol :p

390 000 raids pour devenir Empereur, c'est peut être un peu trop, je suis même pas sûr que ça ait été déjà atteint dans l'un des plus vieux unis d'ogame :

A raison de 10 raids par jour ( Ce qui est déjà pas mal comme moyenne ), ça ferait plus ou moins 15 ans de jeu pour y arriver What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Sachant aussi que les points de mineurs sont plus durs à avoir que les points de raideurs ( D'autant plus qu'au bout d'un moment, les batîments ça devient chaud à construire pig )

Slump92

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  dante Mar 19 Mai - 13:26

euh vous nous remettez la vitesse ressource x2 quand car la c'est lassant et autant jouer sur ogame Question
dante
dante

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Koenig Mar 19 Mai - 15:01

ce n'est pas trop ça le plus gros inconvénient
il faudrait que la vitesse soit la même pour chaque catégorie: jeu, flotte et ressources
car là ça avantage trop les mineurs (x2 partout serait l'idéal...)

Koenig

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Fenrir Mar 19 Mai - 15:12

Koenig a écrit:ce n'est pas trop ça le plus gros inconvénient
il faudrait que la vitesse soit la même pour chaque catégorie: jeu, flotte et ressources
car là ça avantage trop les mineurs (x2 partout serait l'idéal...)

+1

Le jeu n'est pas équilibré.

Par contre dommage que la vitesse de jeu ne soit qu'en *2, j'aurais bien vu un *4...
Fenrir
Fenrir

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Ásgard

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  dante Mar 19 Mai - 15:23

hier c'etait en x4 et le reste en x2 ce qui etait bien

la on est dans la routine Very Happy
dante
dante

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  HITM4N Mar 19 Mai - 16:30

Admin a écrit:tu me le code ? Laughing
Tu multiplies à la limite le nombre par 1.3 - 1.5 en fixant le premier level à 100 - 200 raids , ça devrait pas être compliqué à coder , multiplier par deux est abusé , laisser une limite fixe pas tellement logique à chaque level sup , quant à faire 5000 raids avant d'avoir un seul niveau j'ai juste envie de dire => olololololol PTDR xD MDR ololol VEAU

Bref , laisse tomber^^

Et je soutiens le truc du dessus : Si on met un X2 ou un X4 , tu le fous partout , pour les temps de vol et la production , sinon les mineurs sont trop avantagés

Pour le système d'officier , j'ignore totalement si le truc que j'ai proposé conviendrai ( genre si le mec peut débloquer le supernova seulement aprés les 100 millions de points ou à 100 k ) , va bien falloir calculer votre truc , je suis entièrement d'accord pour que le supernova doit être abusé à débloquer , mais pas dans 4 ans non plus -_- , faut que ça soit bien pensé

HITM4N

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Admin Mar 19 Mai - 19:44

oki moi ca me va, je vous met le tout en X2 pour le jeux, en ce qui concerne les officier je vais les passer à :

- mineur : 1000
- raideur : 100 (sachant que le raid a la sonde à ete fixer :p)


@hitman : certe je veut pas que ca prenne 4 ans, mais je veut pas non plus que 3 semaine ca soi fini

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  gimli Mar 19 Mai - 21:01

moi perso j'aimais bien le flotte x1 et le reste fois 2 et pourtant, j'ai toujours été un raideur, l'avantage des mineur est négligeable pour moi sur la durée.
sinon j'suis contre le vitesse x4 au debut, si on a 5000 de chaque ressource pour commencer il y a déja moyen de gerer pour que ça ne traine pas trop au debut et après ben c'est gerable de ce que j'ai vu Smile
sinon pour ce qui est des point officier j'me suis pas encore assez informé pour juger en fait XD

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  gimli Mar 19 Mai - 21:27

désolé pour le double post mais un systeme de vote serais pas + simple pour cette section histoire d'avoir l'avis general

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Admin Mer 20 Mai - 23:56

oui et non, car le vote c'est bien mais ca fais que certain vienne juste repondre au vote (oui ou non) et ne laisse aucun commentaire, la au moins j'ai les motivé (interresser qui repondent) et les autre qui vienne lire ^^ chacun son truc

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  gimli Ven 22 Mai - 13:30

juste une petite remarque
si la vitesse de jeux est doublée, ça ne serait pas logique aussi de doubler les capacités de stockage?

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Admin Ven 22 Mai - 20:19

gimli a écrit:juste une petite remarque
si la vitesse de jeux est doublée, ça ne serait pas logique aussi de doubler les capacités de stockage?

bah tient mdrrr tu veut pas non plus que j'enlève les hangar et que je mette sans limite le stockage pendant qu'on y est ? :p

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  gimli Ven 22 Mai - 20:41

bah pour moi c'est totalement logique,
je m'explique tout les batiment on le même prix, le truc c'est que la production va 2 x plus vite, donc les hangar se remplissent 2 fois plus vite, et pour un même niveau de mine il faudra des hangar 2 fois plus grands'pas logique XD
mais bon j'm'en fou ^^

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  blad Sam 23 Mai - 6:32

Dans ta logique, vu qu'on gagne des ressources 2x plus vite, il faudrait monter le prix x2 aussi... Rolling Eyes
Si tu gagnes 2x plus vite des ressources, tu n'aura aucune difficulté à monter plus facilement tes hangars ;p

Mais... En ce qui est du nombre de cases de planètes, la moyenne est-elle montée?

Encore une suggestion, pour le niveau raideur/mineur: Pour aller plus loin dans le progressif, et afin de corser un peu le jeu vers les hauts niveaux, j'imaginerais plus une fonction, y(x) étant le nombre d'expérience à gagner, x le niveau: y(x)=exp(x) / x² pour x € R+/[0;1]... Simple suggestion :p
(Ainsi les premiers niveaux seront faciles... Mais plus le niveau va monter, plus il sera difficile d'atteindre le niveau suivant... à grande échelle ;p)

blad

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  gimli Sam 23 Mai - 9:57

blad a écrit:Dans ta logique, vu qu'on gagne des ressources 2x plus vite, il faudrait monter le prix x2 aussi... Rolling Eyes
Si tu gagnes 2x plus vite des ressources, tu n'aura aucune difficulté à monter plus facilement tes hangars ;p

non justement dans l'autre sens, vu que tu paye tout au même prix qu'au fois 1,s'pas logique de monter deux fois + tes hangars, mais c'est pas au niveau du prix du hangar la problème, même si sur la durée ça devient plus gros ça reste négligeable par rapport à la prod mais au niveau du nombre de cases...
Mais bon si vous trouvez tous mon raisonnement débile, j'laisse tomber, j'ferais simplement comme j'ai toujours fait sur ogame

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

suggestions Empty Re: suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum