officier ou bug
Page 1 sur 1
officier ou bug
alors dans l'ordre rapport d'espionage
rapport simulation dragosim 2 version 0.9.2b
Minimiser / Maximiser Analyse du combat
Résultat Moyenne: 6, Maximum: 6 tours(s)
61 victoires attaquant, 0 victoires défenseur, 39 matchs nuls
Champ de débris 1.485 ± 4.185 ( 30 % ) Métal, 495 ± 1.395 ( 30 % ) Cristal ~ 1 ± 1 Recycleur
Pertes attaquant(s) 4.950 ± 13.950 Métal, 1.650 ± 4.650 Cristal, 0 ± 0 Deutérium
Pertes défenseur(s) 833.140 ± 5.360 Métal, 24.700 ± 4.200 Cristal, 2.000 ± 0 Deutérium
Création de lune Pas assez de débris.
Butin théorique 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 grand(s) transporteur(s)
Butin effectif 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 % de rendement
Rapport de combat Afficher (Doublecliquez sur le RC pour le fermer)
Minimiser / Maximiser Meilleur / pire scénario
Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 0; Max. 60.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 841.000; Max. 865.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 0 ~ 0 recycleur(s); Max. 18.000 ~ 1 recycleur(s)
Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le W
Attaquant Attaquant (A)
Armes: 80 % Bouclier: 80 % Coque: 80 %
V.bataille 100
Défenseur Défenseur (D)
Armes: 80 % Bouclier: 70 % Coque: 90 %
Missile 400
L.lourd 1
Can.Gauss 1
P.bouclier 1
Attaquant Attaquant
V.bataille 93
Défenseur Défenseur
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
46.500 unités de métal, 46.500 unités de cristal et 28.947 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 863.000 unités.
Un champ de débris contenant 157.500 unités de métal et 52.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de : %.
Attaquant avec/sans recyclage: -88.053 / -298.053
Défenseur avec/sans recyclage: -653.000 / -863.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Matières premières sur xXx (XX:XX:XX) le 27-05-2009 11:42:04
*** RESSOURCES ***
Métal : Matièr
Cristal : Matières
Deutérium : Matièresp
Energie :
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 400
Artillerie laser lourde 1
Canon de Gauss 1
Petit bouclier 1
*** BATIMENTS ***
Mine de métal 22
Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 14
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 10
Chantier spatial 8
Hangar de métal 5
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 7
*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 7
Technologie Ordinateur 9
Technologie Armes 8
Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 6
Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 4
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 11
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 4
Technologie Expéditions 1
Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
*** RESSOURCES ***
Métal : Matièr
Cristal : Matières
Deutérium : Matièresp
Energie :
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 400
Artillerie laser lourde 1
Canon de Gauss 1
Petit bouclier 1
*** BATIMENTS ***
Mine de métal 22
Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 14
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 10
Chantier spatial 8
Hangar de métal 5
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 7
*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 7
Technologie Ordinateur 9
Technologie Armes 8
Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 6
Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 4
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 11
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 4
Technologie Expéditions 1
Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
rapport simulation dragosim 2 version 0.9.2b
Minimiser / Maximiser Analyse du combat
Résultat Moyenne: 6, Maximum: 6 tours(s)
61 victoires attaquant, 0 victoires défenseur, 39 matchs nuls
Champ de débris 1.485 ± 4.185 ( 30 % ) Métal, 495 ± 1.395 ( 30 % ) Cristal ~ 1 ± 1 Recycleur
Pertes attaquant(s) 4.950 ± 13.950 Métal, 1.650 ± 4.650 Cristal, 0 ± 0 Deutérium
Pertes défenseur(s) 833.140 ± 5.360 Métal, 24.700 ± 4.200 Cristal, 2.000 ± 0 Deutérium
Création de lune Pas assez de débris.
Butin théorique 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 grand(s) transporteur(s)
Butin effectif 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 % de rendement
Rapport de combat Afficher (Doublecliquez sur le RC pour le fermer)
Minimiser / Maximiser Meilleur / pire scénario
Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 0; Max. 60.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 841.000; Max. 865.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 0 ~ 0 recycleur(s); Max. 18.000 ~ 1 recycleur(s)
Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le W
Attaquant Attaquant (A)
Armes: 80 % Bouclier: 80 % Coque: 80 %
V.bataille 100
Défenseur Défenseur (D)
Armes: 80 % Bouclier: 70 % Coque: 90 %
Missile 400
L.lourd 1
Can.Gauss 1
P.bouclier 1
Attaquant Attaquant
V.bataille 93
Défenseur Défenseur
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
46.500 unités de métal, 46.500 unités de cristal et 28.947 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 863.000 unités.
Un champ de débris contenant 157.500 unités de métal et 52.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de : %.
Attaquant avec/sans recyclage: -88.053 / -298.053
Défenseur avec/sans recyclage: -653.000 / -863.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Dernière édition par gimli le Mer 27 Mai - 12:54, édité 1 fois
gimli- Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC
Re: officier ou bug
elle fait mal la différence >_<
si c'est un officier ça serait peut être bien d'être un peu au courant pour la simu
et il doit y avoir un gros problème dans le calcul,
pour que mes pertes max contre cette même défence soit de 420k (dejà pour ça faut pas de bol)
il faudrait qu'il ai des techno de 18-18-18 donc plus de 200% par rapport aux siennes
ça fait déjà pas mal d'officier Oo
si c'est un officier ça serait peut être bien d'être un peu au courant pour la simu
et il doit y avoir un gros problème dans le calcul,
pour que mes pertes max contre cette même défence soit de 420k (dejà pour ça faut pas de bol)
il faudrait qu'il ai des techno de 18-18-18 donc plus de 200% par rapport aux siennes
ça fait déjà pas mal d'officier Oo
gimli- Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC
Re: officier ou bug
et au deuxième passage
simu normale
Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 108.000; Max. 276.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 681.000; Max. 681.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 32.400 ~ 2 recycleur(s); Max. 82.800 ~ 5 recycleur(s)
simu 18-18-18
Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 228.000; Max. 576.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 681.000; Max. 681.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 68.400 ~ 4 recycleur(s); Max. 172.800 ~ 9 recycleur(s)
resultat
Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le W
Attaquant Attaquant (A)
Armes: 80 % Bouclier: 80 % Coque: 80 %
G.transp. 30
V.bataille 93
Défenseur Défenseur (D)
Armes: 80 % Bouclier: 70 % Coque: 90 %
Missile 308
L.lourd 1
Can.Gauss 1
P.bouclier 1
Attaquant Attaquant
Détruit
Défenseur Défenseur
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
213.167 unités de métal, 101.036 unités de cristal et 16.682 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 679.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 30.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 270.885 / 210.885
Défenseur avec/sans recyclage: -619.000 / -679.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
c'est un casse tête
ps: avec 20 GT et 93VB j'arrive même pas à prendre la moitié de ses resources (426k) s'pas normal non plus XD
Matières premières sur
*** RESSOURCES ***
Métal : 620.024
Cristal : 201.865
Deutérium : 33.311
Energie : 7930
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 308
Artillerie laser lourde 1
Canon de Gauss 1
Petit bouclier 1
*** BATIMENTS ***
Mine de métal 22
Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 14
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 10
Chantier spatial 8
Hangar de métal 5
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 7
Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
*** RESSOURCES ***
Métal : 620.024
Cristal : 201.865
Deutérium : 33.311
Energie : 7930
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 308
Artillerie laser lourde 1
Canon de Gauss 1
Petit bouclier 1
*** BATIMENTS ***
Mine de métal 22
Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 14
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 10
Chantier spatial 8
Hangar de métal 5
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 7
Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
simu normale
Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 108.000; Max. 276.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 681.000; Max. 681.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 32.400 ~ 2 recycleur(s); Max. 82.800 ~ 5 recycleur(s)
simu 18-18-18
Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 228.000; Max. 576.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 681.000; Max. 681.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 68.400 ~ 4 recycleur(s); Max. 172.800 ~ 9 recycleur(s)
resultat
Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le W
Attaquant Attaquant (A)
Armes: 80 % Bouclier: 80 % Coque: 80 %
G.transp. 30
V.bataille 93
Défenseur Défenseur (D)
Armes: 80 % Bouclier: 70 % Coque: 90 %
Missile 308
L.lourd 1
Can.Gauss 1
P.bouclier 1
Attaquant Attaquant
Détruit
Défenseur Défenseur
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
213.167 unités de métal, 101.036 unités de cristal et 16.682 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 679.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 30.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 270.885 / 210.885
Défenseur avec/sans recyclage: -619.000 / -679.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
c'est un casse tête
ps: avec 20 GT et 93VB j'arrive même pas à prendre la moitié de ses resources (426k) s'pas normal non plus XD
gimli- Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|