Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

question officier

2 participants

Aller en bas

question officier Empty question officier

Message  gimli Dim 24 Mai - 4:08

j'me demandais, en passant un niveau raideur on peut prendre un officier de mineur?
et comment sont calculé les point mineurs en fait? s'pas les point batiment ni le nombre de batiment, je sèche ^^

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

question officier Empty Re: question officier

Message  Admin Dim 24 Mai - 4:20

que tu passe un niveau mineur ou raideur ca te donne un point officier depensable dans n'importe quel officier.

l'xp mineur est calculer 1000 ressources pour 1 point + nombre de lvl de batiments (comprenant que les mines et la centrale electrique solaire) exemple (bidon) :

je depense 50 000 ressources, aujourd'hui et je monte 10 lvl de ma mine de metal je gagne : (50 000 / 1000) +10 = 60 points.

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question officier Empty Re: question officier

Message  gimli Dim 24 Mai - 4:24

ça va être tendu de calculer pour vérifier, mais bon j'ai presque 10 000 point batiment
donc 10 000 000 de ressources, et même pas 5000 point de mineur =(
si j'dois virer les robots les chantier spaciaux et le labo que j'ai monté j'suis quand même a peu prêt sur d'être au dessus des 5000 points =/

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

question officier Empty Re: question officier

Message  Admin Dim 24 Mai - 4:28

oui tkt gimli je suis au courant que 5000 c'est beaucoup trop la valeur sera moindre que le serveur final de l'orde de 500 ou 1000 par la au lieu de 5000

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question officier Empty Re: question officier

Message  gimli Dim 24 Mai - 4:29

non s'pas ça j'parlais du calcul

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

question officier Empty Re: question officier

Message  gimli Mar 26 Mai - 16:11

je confirme, je pense qui y a un leger problème dans le calcul
j'ai simulé le coup d'évolution de 0 à celle que j'avais hier sur 12 de mes colonies et ma pm, en ne mettant que les mine de métal, mine de cristal, synthétiseur de deutérium, centrale electrique solaire, centrale de fusion, à savoir 18-16-13-18 dans l'ordre partout ce qui nous fait environs 975k de ressource en arrondissant au chiffre inférieur, multiplié par 13 donc j'aurais du avoir 12675 points mineurs, sans compter les 8 autres planètes dont la plus petite a un niveau honorable de 14-12-5-14 à l'heure actuelle, ni le point par niveau de batiment, hors en ce moment même je n'ai que 11250 point mineur =P
ou alors des batiment que j'ai cité ne compte pas.
cela dit en passant je ne pense pas que 5000 points mineur soit trop grand, en une semaine j'suis déjà monté de 2 niveau mineur donc bon. juste les point raideur vont beaucoup beaucoup trop vite, j'ai commencé à raider samedi soir 2 raid, hier un peu et aujourd'hui un peu + et j'suis aussi haut en niveau raideur que mineur XD alors que rares sont les joueurs que je peux attaquer =)

gimli

Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

question officier Empty Re: question officier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum