Fight-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question ^^

2 participants

Aller en bas

Question ^^ Empty Question ^^

Message  Ov3rlord Dim 17 Mai - 20:02

Bon je viens de commencé sur ce piti serveur, que je trouve vraiment sympa. Mais une petite question m'est venu à l'esprit, on actualise nos points ne cliquant sur un menu spécial pour sa. Pour l'instant, du haut de mes 1 points, j'ai la protection des newbies, donc si je développe ma PM à fond, que je monte mes mines, enfin évolue de façon normal, si j'atteins le nombre de points qui me ferais perdre cette protection des newbies, mais si j'ai pas actualisé mes points, j'ai toujours la protection des newbies ??

Car pour un mineur, c'est plus facile de faire comme sa, il actualise rien, et une fois qu'il a toutes ses planètes, et qu'elles sont bien structuré, il actualise seulement pour qu'on voit ses points une fois son compte monté.

Ov3rlord

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question ^^ Empty Re: Question ^^

Message  Ov3rlord Dim 17 Mai - 20:04

Ah bien j'ai rien dis, j'ai vu que sa c'était actualisé tout seul, donc j'ai une autre question, à quoi sert le menu "actualiser points" s'il le font automatiquement xD

Ov3rlord

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question ^^ Empty Re: Question ^^

Message  Admin Dim 17 Mai - 20:09

le menu actualisation sert a actualiser le serveur complet donc si tu n'actualise pas un autre joueur le fera a ta place Very Happy

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question ^^ Empty Re: Question ^^

Message  Ov3rlord Dim 17 Mai - 20:17

Aaaahh oééé, carrément tout le serveur, j'espère que sa fait pas de bug, mais pas mal ^^

Ov3rlord

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question ^^ Empty Re: Question ^^

Message  Admin Lun 18 Mai - 2:27

ben disons que ca envoie pas mal de requet si beaucoup le font en meme temps mais bon .... au moins c'est fais en direct en souvent ^^

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2009

https://titgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question ^^ Empty Re: Question ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum